"Une vision claire de l'avenir"

En ce début de XXI siècle, la société CAILLAU présente au marché la parfaite synthèse de ses plus values historiques mondialement réputées et des mutations récemment engagées avec succès (capitalistiques, managériales, organisationnelles, …)

Le savoir-faire quasi unique de CAILLAU dans la transformation de l'inox restera le socle de son développement. Le moteur de la croissance et de la pérennité sera l'innovation.
En effet, dans un contexte de sévérisation des exigences fonctionnelles et environnementales, de tensions sur les cours des matières premières, de pression sur les prix et de marché concurrentiel, la performance des produits fera la différence.
C'est pourquoi CAILLAU étoffe ses équipes techniques afin de stimuler la créativité, d'accroître de manière significative ses capacités de communication (ou de service) à l'international et de parfaire ses méthodologies : pour raccourcir les délais de développement des nouveaux produits tout en maîtrisant mieux les risques.

Bien que CAILLAU exporte déjà plus de 50% de ses produits, le développement à l'international demeure une priorité.

De plus, en engageant des chantiers de modernisation de ses outils de communication, de ses systèmes d'information, de ses procédures, de ses locaux, CAILLAU affiche clairement ses convictions et sa confiance dans l'avenir.

Au-delà de la performance et de l'audience produits, Caillau s'engage également à mobiliser les moyens nécessaires à l'optimisation du couple produit / process de pose, un autre facteur déterminant de la satisfaction clients.

Respecter quotidiennement toutes les exigences de ses clients en terme de qualité, de productivité et de compétitivité constitue un défi permanent. Désormais les équipes de CAILLAU s'engagent non seulement à fournir des produits uniques et un service irréprochable mais également à optimiser sans cesse l'esprit de la communication entre leur entreprise et son environnement.